Spoiler: Afficher
pour Jacen, pourquoi pas Dark Kalash ? Déja ça sonne bien, et en plus c'est abréviation de " Kalashnikov ", arme la plus répandue et qui tue le plus de monde ! Pour un Sith ca correspond bien non ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Dark Nazgûl a écrit:Spoiler: Afficher
Darth devaster:comme il l'avait fait pour le maître de Yoda
max-attac a écrit:
c'est quoi son zoli petit nom au maitre de yoda ?
Raven a écrit:heu, bizarre, moi je ne peux pas accèder au dossier force, y a t il un problème?
Erreur 404 a chaque fois
tamose a écrit:Je voudrais savoir comment est mort Neja Halcyon.
Méchant Jacen = Darth Force.
C'est bien là tout le problème.pilou59 a écrit:Comme sources et bien il y a la série legacy of the force dans laquelleet aussi dans dark nest ou il me semble qu'il y a un synopsis qui dit que luke prouve lors d'un combat qu'il est bien le plus puissant de tous les jedi.Spoiler: Afficher
Enfin, tu dis que seul la force unifiée permet de montrer des jedi plus puissant pourtant jacen acquiert un grand nombre de pouvoirs jusque la inconnus des jedi lors de ses nombreux voyages entre le NOJ et dark nest.
Il a beau ne pas être d'accord avec Vergere, il utilise, à partir du NOJ, l'Unifying Force et c'est la raison pour laquelle on voit Luke utiliser par plusieurs fois le Coté Obscur tout en affirmant qu'à travers les nouvelles découvertes, il n'y avait en fait jamais eu de cotés clairement établis. En fait, à l'époque de l'Ancien Ordre Jedi, cette Unifying Force à laquelle les Jedi du NOJ ont recours avait été dénnoncé comme hérétique par le Conseil et par maître Yoda himself.pilou59 a écrit:oui cette théorie marche pour jacen qui d'ailleurs assume lui meme dans dark nest le fait de ne pas être un jedimais pour luke il reste jedi et il me semble qu'il n'est pas tout à fait d'accord avec les visions de vergere il n'utilise donc pas la force unifiée et pourtant il possède des pouvoirs inconnus (apparemment) de yoda.Spoiler: Afficher
P.S.: Bonne idée le topic sur la force
Le fait que Luke suive les conseils d'une ancienne apprentie Sith qui lui dit d'utiliser le Coté Obscur le rend plus sage que Yoda?pilou59 a écrit:Ok de ce point de vue ça se défend c'est vrai qu'avant de m'attaquer à LOTF je vais me refaire un peu de NOJ c'est que ça commence à dater lol je vais me remettre ces passages en mémoire lol. Par contre, on pourrait penser que si luke, contrairement à yoda, tolère cette nouvelle vision c'est peut etre la preuve qu'il est plus sage et donc plus puissant.
Le principe même du NOJ était la galaxie Star Wars plus en guerre que jamais, les villains plus les méchants et dangereux que jamais, les Jedi plus puissants que jamais, etc...Enfin c'est un point de vue, maintenant moi aussi je n'approuve que très moyennement cette direction prise par l'UE visiblement LOTF revient en arrière et c'est pas plus mal.
Darkchap a écrit:pilou59 a écrit:Le fait que Luke suive les conseils d'une ancienne apprentie Sith qui lui dit d'utiliser le Coté Obscur le rend plus sage que Yoda?
On doit pas avoir la même conception de la sagesse...
pilou59 a écrit:Darkchap a écrit:Le fait que Luke suive les conseils d'une ancienne apprentie Sith qui lui dit d'utiliser le Coté Obscur le rend plus sage que Yoda?
On doit pas avoir la même conception de la sagesse...
En effet c'est pas faut mais si l'on oublie le NOJ la période LOTF ne montre t'elle pas un Luke plus puissant que Yoda (cf le combat Luke/Jacen enfin je me base que sur les spoilers ma vision est donc peut etre altérée je voulais juste connaître ton avis avant de m'attaquer à cette nouvelle série.
Darkchap a écrit:Yoda a été créé par Lucas pour être le Jedi Ultime, une sorte de prophète qui comprend la Force mieux que quiconque.
Bane est le Sith'ari, le plus puissant de tous les Sith.Darth Piejs a écrit:Bon Darkchap tu as dis quelque part que je n'arrive plus à retrouver Que si on avait jamais vu de Jedi plus puissant que Yoda on avait déjà vu des Sith plus puissants que Sidious tels Revan, Kun et Bane si je ne me trompe pas si le nom de ceux que tu avais cité.
Et si je pense la même chose que toi, je me demande: Sources?
Parce que si je pense effectivement que ces trois là sont plus puissant que Palpy, je me demande si, toi qui a l'habitude de te referer aux guides et autres ouvrages, tu as une source precise qui te permet d'affirmer tes dires.
Bien vu!Il en faut moins pour tuer Palpatine, que ce soit balancé dans le vide par un manchot ou capturé par un paraplégique...
Bane est le Sith'ari, le plus puissant de tous les Sith.
Quant à Revan, je ne me souviens plus si je l'avais compté dans le lot ou non mais si c'est le cas, ça aura été pour faire plaisir aux nombreux égocentriques qui répondent toujours "C'est moi, c'est Revan" aux tests de "Qui est le Sith le plus puissant?"...
Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment de raisonner sur machin a battu truc donc il est plus puissant que bidule. Le syllogisme ne fonctionne tout simplement pas pour les duels et on en a une infinité d'exemples dans la Saga. Le fait que Yoda se fasse battre par Sidious n'implique pas que l'un est plus puissant que l'autre dans l'absolu. Les deux personnages se valent globalement mais il faut un vainqueur et cette fois, c'était Palpatine...Darth Piejs a écrit:Cependant ce que tu dis soulève une question importante. Tu dis que Yoda est le plus puissant Jedi qui ai jamais existé... Soit, et que Palpy n'est pas le pluis puissant Sith. Soit. Mais en disant cela, étant donné que Palpy surpasse Yoda tu impliques donc que les Sith sont infiniment plus puissants que les Jedi!
Personnellement, je ne considère pas Revan comme un Sith exceptionnel ou un grand Jedi. Je l'apprécie pour avoir inspirer à Bane la Rule of Two, qui stabilisera l'Ordre pendant 1 000 ans mais je n'ai aucune source qui le montrerait plus puissant que Sidious.De plus cela pose un problème car Revan redevient Jedi par la suite et devrait donc être plus puissant que Yoda non.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Vf-isme powaa !
Caudle was a physician at the Temple
c'est le cercle des guérisseurs jedis?the circle
darkfunifuteur a écrit:bah tu aurait pu traduire ta liste
Caudle was a physician at the Temple
darkfunifuteur a écrit:quand ils parlent du "the circle" c'est le cercle des guérisseurs jedis?
j'ai trouvé ça aussi
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Cercles_Jedi
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
bah un jedi peut très bien être physicienqu'est-ce qu'un civil fiche au milieu d'un liste de jedi ?
C'est la capacité de perception de son environnement, de tout ce qui est la Force. Elle permet notament de repérer des individus à une grande distance.darkfunifuteur a écrit:Sense Powers (ce qu'il appele sensation dans jko/jka?)
Non, c'est la vision du futur.Farsight (augmentation de l'acuité visuelle?)
Pas forcément au sens des jeux Star Wars mais ressemblerait à une sorte de jauge de rage dans les Beat Them All j'imagine. Il s'agit d'une augmentation de la concentration dans le combat, ce qu'utilise notamment Windu pour le Vaapaad.Battlemind (rage?)
La fusion d'esprits consentants par télépathie.Battle Meld
Une maladie provoquée.Malacia
La personne est coupée de la Force (Ulic notamment).Sever Force
Un ralentissement du fonctionnement des organes vitaux, laissant l’individu dans un état quasi-comateux.Morichro
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité